Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
12 avril 2007

London under the sun

Petite musique sympa ... Ca me met de bonne humeur. J'ADORE. De plus, extrait d'un de mes films preferes. (moi aussi je vais prendre l'Eurostar avec mon mac :) )

Reveil en douceur en fin de matinee, petit dejeuner fruite en observant le chat qui joue dans le jardin, une bonne douche chaude ... rien de mieux pour commencer une journee OFF. Que ca fait du bien de ne rien faire de ses journees. On n'apprecie pas assez ces journees quand elles sont trop regulieres mais apres une longue semaine de labeur, deux journees shopping (certes fortes agreables et en bonne compagnie), j'apprecie de ne rien faire. La maison s'active depuis tot ce matin. Je ne sais pas comment ils font pour toujours etre actifs ici ! Je ne leur connait que tres peu de moments de repit. Enfin, revenons a l'essentiel : London under the sun.

Cet apres midi, apres avoir passe un peu de temps a surfer comme a mon habitude, je me suis vetue de mes plus belles chaussures de filles, j'ai enfile un jean qui tombe plutot pas mal quand on porte des talons, un petit tshirt chocolat ce qui a de plus basique et zou, au parc. Brockwell park plus exactement. A dix minutes a pied de mon lit et je n'y etais pourtant jamais allee.

P2220047

Dans mon quartier, quartier de bobos d'ailleurs

En route, je pouvais sentir les rayons du soleil qui venaient doucement rechauffer mes bras denudes alors que le vent venait rafraichir mon visage ... que de sensations agreables. Je rentre dans le parc, c'est calme, il est quasiment desert. Quelle chance. Je gravis la petite colline pour rejoindre un endroit de gazon que j'avais repere de loin : au soleil, des arbres autour qui ne font pas d'ombre (il ne fait pas encore assez chaud pour que l'on ait besoin d'ombre), personne autour et une jolie vue (rhooo mais c'est le London Eye la bas au loin !!!).

P2220049

Je m'allonge tranquillement dans l'herbe, j'ote mes chaussures et je me laisse aller. Le contact de l'herbe sur mon corps est comme un douce carresse ... Ralalalalalalala que c'est agreable.

P2220051

Voici la recette miracle pour se chouchouter facilement et se ressourcer : Grasse matinee, bon petit dejeuner, flemmarder devant son ordinateur, enfiler des fringues dans lesquelles on se sent bien et filer dans un parc desert pour s'allonger dans l'herbe le tout sous le soleil.

Tout ca pour vous dire que j'ai passe une excellente journee et que je me sens super bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité