Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
18 avril 2007

Spiderman 3

spiderman_12

Alors que j'avais passe une petite journee bien lazy, je commencais a preparer le repas pour les deux zigotos dont je m'occupe a mi-mi-temps quand ... Wendy, leur gentille maratre, me demande si je veux aller voir Spiderman 3 avec elle. En effet, elle a un ticket en trop. Au debut, je dis non, car je dois accomplir mes taches d'au pair ... mais elle ajoute que le pere prendra le relais si je veux y aller mais qu'on part MAINTENANT. Ni une, ni deux, je saute dans mes tongs et nous voila en route pour le cinema de Leicester Square et ma premiere Preview.

Wendy connait Londres comme sa poche, enfin, c'est l'impression qu'elle donne au volant. En effet, en un temps record, on est gare dans une petite rue a 5 min a pied du cinema et cela sans avoir ete bloque plus de 3 min dans les embouteillages londoniens de fin d'apres midi. Chapeau !

olsq

Cinema Odeon, Leicester Square

Devant le cinema, alors que tout le monde a son ticket (avant premiere presse oblige), il y a une queue dementielle ! En fait, ils fouillent les gens pour etre surs que personne n'entre dans le cine avec son portable, appareil photo ou autre ... Un systeme de consignes a meme ete organise. On ne rigole avec les blockbusters americains ! Tellement peu, qu'apres recherches, aucune image du film n'est dispo en ligne. Heureusement, en habituee de ce genre d'evenements, Wendy avait laisse son portable dans la voiture. Du coup, on "switch" de queue. Malgre tout, on a droit au detecteur de metaux ! Hallucinant, tout ca pour un film.  La securite est plus presente ici que dans certains aeroports.
Bref, on entre enfin dans le fameux cinema. Les sieges rouges ont disparu au profit de sieges leopard. Les murs sont d'un violet/fushia electrique. J'adore l'ambiance.

Odeon_Leicester_Square_2004


newyear2

Chanceuses, nous trouvons deux places disponibles tres bien placees. A nous les effets speciaux de Sam Raimi. 2h20 de spectacle sur fond de romance ... n'oublions pas que l'araignee est amoureuse de la jolie Kirsten.

Une jolie fin pour cette trilogie.

posterspiderman3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! La classe! :)<br /> Lol, les filles c'est pas tout le monde qui dit que le leader des Razorlight il est moche! Mais moi non plus je le trouve pas extra!<br /> Et je suis d'accord avec Kirsten, camden c'est mieux que le Ritz!lol
T
Elle est rock'n'roll ste fille ! au lieu d'aller au ritz, elle va a Camden ! J'adore Camden en plus. Et elle sort avce une rock star ... pffff <br /> Non non pas un 4, ca serait trop ou alors faut quils crevent tous a la fin
A
J'ai lu dans un journal anglais que Kirsten était à Londres pour la première (pas la séance de presse), et qu'après elle est allée voir un verre à Camden et qu'elle était toute bourrée! Tu savais qu'elle sortait avec le leader des Razorlight? Qu'est ce qu'il est moche ce gars!<br /> Sinon, elle a dit que si Tobey Maguire veut faire le 4, elle est partante. Donc c'est peut-être pas la "fin de la trilogie"!
Publicité