Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
26 avril 2007

Marcher, ca fait du bien et pas qu'au popotin !







Aujourd'hui, apres deux jours de lazy attitude, j'ai decide de me bouger. Deja, a 10h, j'etais levee et douchee. Exceptionnel !
Apres une petite heure de balade sur le net et la decouverte de nouveaux sites sympa, je prends mon courage a deux mains, j'enfile une tenue ado et je me prepare un ptit dej.

  • 12h30, je quitte mon nid douillet pour une balade.
  • Petit cafe take-away au cafe de Brockwell park
  • Siestounette dans l'herbe
  • Longue promenade dans Herne Hill et Brixton
  • Arret au marche de Brixton (j'ai tjs cette etrange sensation d'etre matee dans ce marche ... je ne sais pas pourquoi)
  • Retour a la maison a 15h20 sous la pluie

Image_7

Au programme de la fin d'apres midi, cuisine. Je finis mon houmous commencait hier soir et je prepare asperges et fraises achetees au marche.

Et voila le resultat ...

P3080012

Houmous, pita bread, tomate pelee, mais et asperges

P3080013

Fraises au vinaigre balsamique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment t'essaye de faire monter le nombres de coms de ton blog! 2 coms pour répondre à 1!<br /> Fraises au balsamique, j'y aurais jms pensé, mais ça doit être top! Mais moi avec ma folie de la vinaigrette je serais capable d'ajouter de l'huile d'olive lol!
T
le balsamique donne un ptit gout delicieux aux fraises ... jadore
T
Ca vient du Liban, mais je pense qu on en trouve dans bcp de cuisines mediterranennees. C est une sorte de creme de pois chiches (ma version : pois chiches, oignons, creme de sesame, citron et huile d olive). C est super bon avce des legumes.
C
Houmous?! ça me dit quelque chose, qu'est ce?<br /> C'est bon ça les fraises au vinaigre balsamique?
Publicité