Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
16 mai 2007

Ca y'est, je reponds ;)

De retour du Pays de Galles, je reponds au questionnaire de Chicky Girl.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

baileange Jeune fille au pair
baileange Jeune fille dynamique qui met des produits bio en rayon 
baileange Jeune et charmante hotesse pour une societe de bus
baileange Serveuse dans une pizzeria

Quatre films que je regarderais encore et encore :

ban7bl5 Les poupees russes
ban7bl5 Dirty Dancing
ban7bl5 Coup de foudre a Notting Hill
ban7bl5 Le journal de B.Jones

Quatre endroits où j'ai vecu :

house Aubusson 
house Toulouse
house San Diego
house Londres

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :

Sans_titre_2 Friends
Sans_titre_2 Sex and the city
Sans_titre_2 The Oc 
Sans_titre_2
Arret sur image ou des documentaires de geo quand je tombe dessus sur FR5

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

lapkimegan928sktx4 En Californie (Palm Springs, San Francisco et Los Angeles)
lapkimegan928sktx4 A Dublin
lapkimegan928sktx4 En Haute-Loire
lapkimegan928sktx4 En Creuse

A chaque fois que je vais sur Le net..

rubannc7 Je regarde mes mails
rubannc7 Je lis les blogs que je suis
rubannc7 Je regarde les news et la meteo
rubannc7 J'ouvre MSN

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

champignonnc0 Des abats
champignonnc0 Des asticots
champignonnc0 La langue de boeuf ou des pieds de porc
champignonnc0
Des trucs pas comestibles !

Quatre plats ou desserts favoris:

miniicon Des fruits et legumes frais trempes dans des petites sauces trop bonnes
miniicon Un bon cheesecake aux fraises
 
miniicon Des sushis
miniicon Des trucs nouveaux (pour moi) et sympa

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

petitefleurrosewn6 Au bord de l'ocean Pacifique
petitefleurrosewn6 Dans un pub avec ceux qui me manquent
petitefleurrosewn6 En voyage, sac a dos sur le dos (normal)

petitefleurrosewn6 A Paris, pour enfin decouvrir cette ville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo je voi que tu a enleve le dernier truc de ce message, bravo, au moin tu a pas tenu longtemps ....le blog msn tu la ferme et tu a enleve tout les photos, bon ok j espere que j etais une belle erreur au moin , allez bon courage pour la suite et grandi un peu
I
pardon c l avant dernier ligne qu il faut change, surtout que des commentaires parle d un poid donc je pense au dernier mot donc sa colle pas ou plus avec la realiste...
I
tjrs pas change la dernier, ligne, bizare quand meme tout sa !!!
I
faudra change l avant dernier ligne....
J
coucou tatiana<br /> Je passe par ici alors j'en profites pour te faire un petit coucou et savoir ce que tu fais en ce moment, si tu es toujours in London, car je n'ai pas vu de récentes mises à jour lol (moi aussi je suis un peu longue en ce moment !!)<br /> Je voulais aussi savoir où tu allais à l'école si tu avais été prises dans le IUP que tu voulais ect...<br /> J'attend de tes news !<br /> Je rentre le 08 sept en France et comme prévu je serai à Paris, donc pour les concert ca tient toujours ! bibi
Publicité