Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
31 janvier 2007

Du changement dans l'air

Certains le savent, j'avais trouve la mission d'interim parfaite ... 10 euros net de l'heure sans les paniers repas (5 et des brouettes, imposables sur la base de 0,49 euro ...).

Il s'agissait de faire la potiche jolie et souriante qui dit aux gens qu'on monte par devant desormais ... Great. 10 euros net ... On y pense souvent quand on est debout dans un bus 8 heures d'affilees.

Bref, la mission devait se derouler en deux temps : du 8 au 28 janvier (premiere vague d'interimaires, une 20') et du 28 au 10 mars (deuxieme vague, les 20 premiers plus une 20' d'autres). Vendredi 26, je recois un coup de fils de ma boite d'interim : Vous n'etes pas reconduit comme 80% de vos collegues (les 20 autres % ont un parent qui bosse pour la societe de bus ...).

Enervee, je ponds un ptit courrier pour leur faire comprendre ma facon de pensee (meme s'ils ont en rien a faire, ca defoule).
Ensuite, que faire des mes dix doigts ? Chercher un taf sur le net. Reactivation de mon profil au pair. Et la, je trouve un truc sympa.
Pseudo aupair (s'occuper de deux ados de 12 et 15 ans deux soirs par semaine (garder un oeil sur eux et le rangement aussi la semaine, mais rien de bien sorcier), faire du repassage et du menage dans la maison) contre la location d'une piole gratuitement en zone 2. Ideal pour moi.

Preparation vite fait de tout et le 5 fevrier, dans l'avion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité