Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
18 février 2007

Chinese New Year

Happy New Year !

18 Fevrier 2007

L'annee du cochon a enfin debute. Comme une bonne touriste (apres un ptit coup de fil au boulot " Non c'est bon, on n'a pas besoin de toi aujourd'hui"), direction Trafalgar Square pour rencontrer des personnes du forum Cap to London et profiter de la parade. Difficile de les trouver ... Ca y'est, Laurence pointe le bout de son nez. De la ou nous sommes, nous ne voyons que le haut des drapeaux. Apres quelques bonnes minutes, une petite delagation de francais quitte Trafalgar Square pour atteindre l'endroit ou la parade prend fin. On y arrive avant meme les premiers du defile ...

Aucune tete ne nous derange, on va pouvoir profiter du spectacle, trop court a mon gout.

 

PC310127

Voici le monsieur qui ouvre la parade ... Sans oublier de demander a la foule si elle s'amuse bien !

PC310136


PC310144


PC310151

Y'en a qui sont bien vus ... Ils ont meme pu acceder a la parade pour prendre des photos ... Pfff, c'est pas juste, moi aussi je veux une carte de presse

PC310157


PC310167


PC310175

Meme pas peur

PC310178

Ca sent la fin ... ils ne font pas tres Chinatown !


PC310180

Y'a tellement peu de monde dans Chinatown ... qu'ils en ont ferme les acces !

Aurelie, une de nos cheres compatriotes, voulait absolument manger un chinese take away ... comme la moitie de la ville ! Finalement, elle optera pour des sucreries made in Tesco (miam miam le muffin blueberry!). De mon cote, je m'en tiens au sandwich vegetarien de Pret a Manger ... Tres bon et bon marche.

PC310181

Trafalgar Square plein de monde !

PC310183

Zut zut, c'etait eteint ... sinon vous auriez pu lire ... WAIT FOR SEX

PC310185

Mes "ptits" pieds in London ! La Californie et ses tongs leur manquent !

Les quelques personnes encore presentes avec nous rentre se reposer ... On les comprend : temps pas terrible et bcp de marche ... Laurence et moi decidons de faire un peu de shopping sur Oxford Street (Where's Oxford Street ... Je dois avoir trop vu Les Poupees Russes !). Bien sympa meme si au final on ne prend plus de plaisir a faire du leche vitrine : trop de monde, trop de fatigue et pas de sous a depenser. Au final, tout le monde retrouve son ptit chez soi. De mon cote ca aura ete : PJ et au lit ... a 20h ! (merci Mathias de m'avoir reveillee !)

PC310176

See you next year

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité