Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
23 février 2007

Dans la cuisine

Je vous ai deja presente ma chambre a mon arrivee, voila la cuisine !

P1050079

Vous pouvez voir les reserves de Sopalin from Tesco


P1050083


P1050084

Mon meilleur ami, le monsieur qui fait des toasts !


P1050081

P1050077

Quand Tatiana cuisine ... des trucs oranges que miam les lapins


P1050078

Des pates et du "boursin" anglais ...

P1050085

Ca donne un plat original et plutot bon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de productivite
T
zaime beaucoup la cuisine, ça fait moderne sans être totalement froid (mon dieu on dirait un livre qui parle)!!!!!<br /> <br /> Profite de tacharmante cuisine moi dans quelques jours je retrouve ma bonne vieille cité U!!! Et oui je vais retrouver mon vieil ami le mini frigo, mon micro ondes, mon grille pain et...le superbe lavabo qui sert d'evier!!!<br /> <br /> Heureusement Clémence va me soutenir dans cette terrible epreuve...mais il va me manquer quelqu'un, une voisine bruyante et fort sympathique...<br /> <br /> bz
T
zaime beaucoup la cuisine, ça fait moderne sans être totalement froid (mon dieu on dirait un livre qui parle)!!!!!<br /> <br /> Profite de tacharmante cuisine moi dans quelques jours je retrouve ma bonne vieille cité U!!! Et oui je vais retrouver mon vieil ami le mini frigo, mon micro ondes, mon grille pain et...le superbe lavabo qui sert d'evier!!!<br /> <br /> Heureusement Clémence va me soutenir dans cette terrible epreuve...mais il va me manquer quelqu'un, une voisine bruyante et fort sympathique...<br /> <br /> bz
Publicité