Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
28 février 2007

Londres sous le soleil ... eu sous la pluie

Ce matin, 9h, je me reveille. Il est trop tot pour sortir du lit malgre le beau soleil qui rechauffe ma chambre. 10h, je me dirige enfin vers la salle de bain. Petit dejeuner devant l'ordi a lire ma dose quotidienne de blogs et de forums. Tiens, faut que j'achete ma place pour les Rakes, a Brixton. Ca y'est c'est fait. ZUTTTTTT, j'ai achete une place pour Bristol le 29 mars. Oui oui, je me suis plante.

Donc si vous passez par la et que vous connaissez quelqu'un que ca peut interesser, je la vends 10 pounds (au lieu de 15 + les 5 pounds de frais de port).

Bon, j'espere sauver le peu qu'il reste ma journee. Ptite viree dans Londres. GRUMPH, il pleut now et le ciel est tout gris ! Le temps est si changeant ici ...

Anyway, au programme The National Gallery.

P1100082

The National Gallery, sur Trafalgar

P1100081


P1100083


Que les tableaux sont beaux en vrai ! Ce n'est pas ma premiere fois dans un musee, mais je ne sais pas, tout est si beau. Il y a actuellement une expo intitulee : Manet to Picasso. C'est vraiment sympa. Je suis tombee sous le charme d'une toile de Manet. Il represente le Parlement de Londres au couche du soleil. IMPRESSIONNANT ! Je le veux au dessus de mon lit. Ne cherchez pas sur le net une photo de ce tableau, aucune n'arrive a representer l'intensite des couleurs de cette oeuvre.

Apres une bonne heure et demi, j'ai besoin de prendre l'air. Je reviendrai decouvrir les autres salles. L'appel du shopping. J'entre dans un Superdrug. Ici, vous avez des magasins qui vendent : toutes sortes de cosmetiques, qui font pharmacie (libre service et au comptoir), ptit snack (ils vendent des sandwich style sodebo, des barres chocolatees, des chips, des boissons etc ...), des preservatifs, des tests de grossesse (je pensais que c'etait plus cher ! en plus y'avait meme une promo : 2 pour 7 pounds!) et de vibromasseurs ! Le meme style que le masseur de coup de Samantha dans SATC !

Ensuite, direction le Parlement. En route je prends quelques photos ...

P1100085


P1100090


P1100091


P1100093


P1100096

Degagez, y'a rien a voir

P1100113


P1100116


P1100118


P1100122


P1100126


P1100125

La ligne de bus que j'utilise pour me rendre en centre ville

Je m'arrete pres des gardes a cheval et ...

P1100087

Le cote touriste ressort !

Aller, bonne soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c bien monet pour Le Parlement, je vais modif ca. En revanche, l'expo c bien Manet to Picasso, enfin je crois
C
La première photo est super belle, avec le soleil et le sol mouillé...<br /> Sans vouloir te contrarier, je crois que c'est Monet, pas Manet... En tout cas c'est sûr que Monet a peint le Parlement, mais après tout peut-être que Manet aussi.<br /> Pour les tests de grossesse par lot, c'est pour les filles qui savent pas utiliser des capotes et se retrouvent "peut-être enceinte" régulièrement?<br /> Les masseurs de cou, loool<br /> Et pour finir, mais QUELLE TOURISTE!!!<br /> <br /> PS: ton blog me saoûle, une fois sur 2 il efface mon commentaire au moment où je le poste! Et du coup, vexée, j'ai pas toujours envie de le réécrire!
Publicité