Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
16 mars 2007

Journee IMPORTANTE

Journee IMPORTANTE !

J'ai rendez vous dans un Job Centre pour faire faire mon numero de securite sociale anglais (et donc payer moins de taxes apres, voir pas du tout, car pour le moment j'en paie 30%, mais elles devraient mettre rembourser des que j'ai mon numero, le sesame du taf en UK).

Mon rendez vous est a 12h. Je suis un peu en avance, pour etre sure de passer. Finalement, c'est assez rapide. 11h55, mon nom est appele. Une femme d'une cinquantaine d'annees remplit le dossier pour moi tout en me posant diverses questions : Quand etes vous arrive ? Est ce votre premier sejour ici ? Pourquoi etes vous venu au Royaume Uni ? Combien de temps comptez vous rester ici ? Oula, mais elle est de la police ? :p . A 12h15, mon entretien est fini. Il ne me reste plus qu'a attendre qu'ils verifient les pieces que je leur ai fourni. Cette etape prend trois plombes ! (je dois ressembler a une terroriste tres recherchee). A 13h je sors enfin du Job Centre.

J'ai avale mon ptit dej tres tot ce matin ... Mon estomac crie famine et j'ai envie d'un truc sweet. Je passe devant un traiteur indien. J'entre car il y a plein de patisseries de couleurs. Ne connaissant pas la nourriture indienne, du moins la partie sucree, je lui demande ce que je peux avoir de sweet mais pas trop pour £1.60. Et la, il me sert trois parts genereuses de gateaux. J'ai eu droit a pistache, amande et noix de coco. Trois delices mais pas assez sucres a mon gout (car j'avais envie d'un truc sucre !). La boite ne fera pas la journee, apres avoir picore chaque parts, je les ai garde pour le soir : degustation devant mon ordi, ce que je prefere !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité