Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
21 mars 2007

Escapade en France [du 19 au 21 mars]

Deux jours et demi en France : c'est beaucoup trop court !

Petite liste des choses faites la bas :

* visite de ma grand mere et de son copain
* visite d'un super salon d'esthetique
* diner au resto avec ma maman et Matthieu (alors que nous avons partage une pizza et une salade et que nous etions cales, ma mere, 1m60, 44 kg a tout casse, a englouti deux plats de lasagne et une salade ! La serveuse n'en croyait pas ses yeux)
* repas chez ma grand mere : huuum c'est toujours un delice ! surtout ses moules marinieres
* diner en amoureux dans un resto tres agreable, homard au menu
* dossiers pour les ecoles imprimes (je me suis ruinee ! Limoges = peu d'etudiants = photocop' couleurs hors de prix, equation tres simple)
* mais surtout, "rechargage" de batteries emotionelles !

Vivement la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t as pas damoureux mais ... euhh comment dire :p
C
Moi aussi je rentre bientôt... Ca me tarde! La France me manque quand même un peu, je dois l'avouer! Même si je n'ai pas la chance d'avoir un dîner en amoureux en perspective... :(
Publicité