Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
Trip to London
Publicité
Trip to London
Archives
12 avril 2007

Interlude

1. Mettez votre iTunes en musique aléatoire.
2. Appuyez sur suivant pour chaque question.
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça n’a aucun sens (rapport). Ne pas tricher !
4. Faites vos commentaires sur les réponses que vous avez eu...

1. How are you feeling today ? (Comment tu te sens aujourd’hui ?)
On - Bloc Party (j'adore le nouvel album des ptits anglais)
2. Will you get far in life ? (Irez vous loin dans la vie ?)
All the small things - Blink 182 ! oulalalala c loin cette epoque ou j'ecoutais du blink !
3. How do your friends see you ? (Comment êtes vous perçu par vos amis ?)
Play - Flunk , je connais pas cette chanson, ca vient d'une compil de The Oc ! Serie ou l'amitie est tres presente, peut etre un bon presage, qui sait !
4. Will you get married ? (Allez vous vous marier ?)
Cowboys - Portishead ... je ne sais pas ce que disent les paroles mais la musique est assez mystique, qui vivra verra
5. What is your best friend’s theme song ? (Quelle est la chanson qui représente le mieux votre meilleur ami ?)
Narcisst - The Libertines ... mouais ca lui colle pas trop a la peau mais bon !
6. What is the story of your life ? (Quelle est l’histoire de votre vie ?)
Anarchy Camp - NOFX, c prometteur ! retour dans les annees lycee ! Blink, NOFX ! manquerait plus que je me reteigne les tifs en noir !
7. What was high school like ? (Le lycée c’était comment ?)
Behind the sun - RHCP ... mouais si on veut
9. What is the best thing about your friends ? (Qu’est ce qui est le plus cool avec vos amis ?)
Seek and Destroy - Kasabian !
10. What is in store for this weekend ? (qu’est ce qui est prévu pour ce we ?)
All apologies - Nirvana ... mdr je bosse au cafe !
11. To describe your grandparents ? (Comment décririez vous vos grand parents ?)
Treading water - Nada Surf .... aucun rapport
12. How is your life going ? (Comment va la vie ?)
Midnight show - The Killers ! hoooo yeah, j'aimerais bien un plus de midnight show ! Soon I hope
13. What song will they play at your funeral ? (Quelle chanson jouerez vous à vos funérailles ?)
Reinventing the wheel to run myself over - Fall out boy ... heuuu suis pas sure que du punk ado americain soit lideal !
14. How does the world see you ? (Comment le monde vous perçoit ?)
Silver and Gold - U2 ... mouais c pas super glamour ! pas que je le sois mais j'aurais aime un truc plus girly et fun !
15. Will you have a happy life ? (Aurez vous une vie heureuse ?)
Catching the butterfly - The Verve j'aime assez cette idee
16. What do your friends really think of you ? (Que pensent vraiment vos amis de vous ?)
Bitches on the ground - Spleen ... euuuuuh ca c pas cool !
17. Do people secretly lust after you ? (Est ce que les gens me jalousent beaucoup ?)
Pale blue eyes - Hushpuppies ! MDR, mes yeux bleu mdr
18. How can I make myself happy ? (Comment je me rend heureux ?)
Partenaire particulier - Fatals picards ... euh pas encore ecoute ... une ptite parodie d'une vieille chanson des annees 80 ! j'aime assez l'idee de la parodie et la dose de savoir faire ...
19. What should you do with your life ? (Que devriez vous faire de votre vie ?)
Sober en live - Muse ... casser des instruments ? etre un grand groupe de musique prometteur et tout foirer au troisieme album ? ehuuuu non , revenons a la song, de l'alcool, l'ivresse, c pas non plus ce que je veux faire de ma vie :P mais le ptit Bellamy d'il y a quelques annees, en revanche je veux bien etre ivre de lui
20. Will you ever have children ? (aurez vous un jour des enfants ?)
Surf Wax America - Weezer , c quoi ce retour ado lol
21. What song would you strip to ? (Sur quelle chansons vous désabilleriez vous ?)
Shakermaker - Oasis ... pk pas ...
22. If a man in a van offered you candy, what would you do ? (Si un mec en camionette vous propose des bonbons, que feriez vous ?)
Icebox - Nada Surf ... je reste de glace :p
23. What does your mom think of you ? (Que penses votre mère de vous ?)
Le clown chocolat - Dj Zebra (La femme chocolat et une vieille chanson que je ne connais pas desolee ) j'aime assez c old school
24. What is your deep dark secret ? (Quel est votre secret le plus enfoui ?)
The Guns of Brixton - The Clash MDR Oui c bon c vrai j'habite au sud de Brixton !
25. What is your mortal enemy’s theme song ? (Quel est la chanson qui représente le mieux votre pire énemi ?)
Sparks - Coldplay ... c doux pour etre un ennemi
26. What’s your personality like ? (A quoi ressemble votre personnalité ?)
Bones - The Killers ... c petillant comme song ... "When you've got to feel that in your bones" <<<< et oui, on m'a dans la peau :p
27. Which song will be played at your wedding ? (quelle chanson sera jouée à votre mariage ?)
L'amour parfait - Cali et j'ai meme pas triche, m'enfin Cali c pas super gai non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ya pas mal de chansons en francais dans mon itunes ... plein de trucs encore que jadore, que jecoute souvent mais la ya eu des vieux trucs que jecoute plus du tout et des trucs que javais jamais ecoute ... comme quoi ca sert pas a grand chose de telecharger des tonnes de musique ! <br /> jai les fatals picards, jte les passe quand tu viens
C
J'adore ce petit jeu! Et les réponses sont plutôt pas mal, pour un truc aléatoire! Ca te dérange si je te le pique pour mon blog? Le seul problème c'est que le mode aléatoire de mon p'tit-pod ne marche pas...<br /> Les Fatals Picards, j'en connais seulement quelques chansons, mais c'est super drôle et cool! J'aime beaucoup, il faut que je trouve le CD!<br /> Pas beaucoup de musique francophone dans tes oreilles dis-moi... Vive la musique UK!
Publicité